Facilite la vie saine
Blender Bianco Primo

Blender Bianco Primo

299,00 €
T.T.C.

Le nouveau blender Bianco Primo est un blender puissant et compact, avec lequel vous pouvez facilement faire des smoothies, des soupes, des sauces, de lait de soja et du lait de noix.

Disponibilité : Épuisé

Que pouvez-vous produire avec le blender Bianco Primo?
Le blender Bianco Primo a un design compact, élégant, il est très puissant. Ce blender à grande vitesse à 7 lames de grande qualité, idéales pour broyer les légumes à feuilles. Le Primo convient parfaitement pour faire des smoothies verts, des smoothies de fruits, des soupes, des sauces, du lait de soja, du lait de noix. De plus il peut piler la glace. Avec le bouton rotatif vous choisissez manuellement la vitesse de rotation du blender. La fonction Pulse vous permet de mélanger brièvement les ingrédients.

Avec le blender Bianco Primo vous pouvez choisir une vitesse de rotation entre 1.500 et 28.000 tours par minute.

Quelle qualité obtenez-vous avec le blender Bianco Primo?
Grâce à son moteur puissant et les 7 lames en acier inoxydable, même un noyaux d'avocat est facilement broyé. De telle façon tous les nutriments se libèrent et presque 100 % des mineraux et des oligo-éléments peuvent être assimilés par le corps.

Comment nettoyer le blender Bianco Primo?
Le blender Bianco Primo est facile à nettoyer. Après utilisation vous remplissez le bol du blender avec un peu d'eau tiède et vous l'allumez brièvement. Le blender se rince en grande partie tout seul. Puis vous enlevez le bol du bloc moteur pour finir le rinçage avec de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Séchez de suite le bol entièrement pour obtenir des résultats parfaits à chaque utilisation. 

Conseil: Des dépôts ou odeurs éventuelles sont facilement à enlever avec du bicarbonate de sodium. Après l'avoir utiliser, il est important de relaver le bol et de le resècher.

Pourquoi choisir le blender Bianco Primo ?

  • Design - le blender Bianco Primo Blender a un design compact et unique.
  • Versatile - Convient parfaitement pour des smoothies verts, smoothies avec fruits, des soupes, des sauces,du lait de soja, du lait, des noix et pour piler de la  glace.
  • Sécurité - le blender Bianco Primo est équipé d'une contrôle de température qui prévient la surchauffe du moteur. le blender a un capteur qui empêche le moteur de marcher quand le bol n'est pas correctement posé sur le socle.
  • sans bispénol A - le bol du blender de 1,5 litre est fait en polyester Tritan. C'est non seulement un matériau robuste, mais également sans bisphénol A.
  • Simple – Vous pouvez facilement adapter la vitesse de rotation grâce au bouton rotatif. Le nettoyage est simple.
Marque Bianco
Sans bisphénol A Oui
Moteur 1.200 Watt
Dimensions ( L x l x h ) 43,0 x 16,8 x 20,2 cm
Poids 4.3 kg
Garantie 2 ans de garantie fabricant sur le moteur, le bol et le poussoir
Son (dB) Non
Autres caractéristiques

1.500 à 28.000 tours / minute

Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.