Facilite la vie saine
Moulin à grains Komo Fidifloc 21 - F014

Moulin à grains Komo Fidifloc 21 - F014

369,00 €
T.T.C.

Le KoMo Fidifloc 21 – F014 est un petit moulin à grains compact et robuste combiné à une machine à flocons. C'est la combinaison du Fidibus Medium F009 et FlicFloc FL022. Moudre sa propre farine est maintenant possible. Peu importe si c'est de l'orge, de l'avoine, de la levure, du maïs , du riz, du seigle, du blé ou de l'épeautre, l'appareil transforme 100 gr de grains par minute en une farine fine. Dans l'entonnoir on met 850 gr d'orge ou d'épeautre : assez pour faire un pain aux blés entiers d'un kilo. Les meules en céramique corindon et le moteur industriel puissant donnent un meilleur résultat.

Disponibilité : Épuisé

Que pouvez-vous produire avec le KoMo Fidibus 21 – F001?
Avec le KoMo Fidibus 21 – F001 vous moulez votre propre farine. Que ce soit de l'orge, de l'avoine, de la levure, du maïs, du riz, du seigle, du blé ou de l'épeautre, l'appareil transforme 100 gr de graines par minute en une farine fine. Pour certains plats, (les pâtes), vous avez besoin d'une farine très finement moulue, pour d'autres recettes, un produit plus grossier. Vous pouvez choisir manuellement le meilleur réglage pour un  résultat adapté. Le Fidibus 21 est un moulin à grains, avec lequel vous pouvez moudre tous les sortes de céréales en quantités mesurées pour une utilisation domestique.

Quelle qualité obtenez-vous avec le KoMo Fidibus 21 – F001?
Le puissant moteur industriel du KoMo Fidibus 21 fonctionne bien même avec des graines dures. Les meules du KoMo Fidibus sont différentes des meules classiques. Elles sont faites d'un mélange de céramique et de corindon. Ces matériaux sont fondus ensemble à très haute température. Durant ce processus apparaissent des bulles d’air. Il en résulte une surface naturellement rugueuse. Les meules sont extrêmement dures, leur structure rugueuse donne un résultat de mouture très fine.

Comment nettoyer le KoMo Fidibus 21 – F001?
Le KoMo Fidibus 21 – F001 se nettoie de lui-même quand vous moulez grossièrement. Si vous ne l'utilisez pas pendant quelques temps il est préférable d’enlever tous les restes de farine, de préférence avec un aspirateur. Vous programmez le moulin sur "grossier" et tenez l'embout de l'aspirateur devant la sortie du moulin à grains.

Si les meules sont sales, il suffit de régler le moulin sur "medium grove" et de moudre 50 grammes de riz.

Vous pouvez aussi ôter l'entonnoir en tournant vers la gauche. Attention,  l'appareil doit être débranché ! Vous pouvez ensuite enlevez  les meules de la chambre de broyage et les nettoyer avec une brosse.

Pourquoi choisir le KoMo Fidibus 21– F001?
Wolfgang Mock est le fondateur de ces moulins à grains.
Sa vision: un moulin dans chaque cuisine. Cela est possible en inventant un moulin, qui est plus petit, efficace et financièrement intéressant. Une qualité superbe avec la nouvelle technologie de mouture Mock. Du blé fraichement moulu est une révélation concernant l'arôme et le goût. Les nutriments sont entièrement conservés contrairement au paquet de farine acheté dans le commerce.

  • Caisson en bois de hêtre – bois de hêtre massif huilé et durable; partiellement récupéré dans des forêts gérées écologiquement.
  • Design sublime – un format compact, un atout dans la cuisine.
  • Utilisation facile – utilisation facile pour tous. 
  • Meules en céramique corindon – avec un diamètre de la meule de 75 mm.
  • Peu de bruit – production rapide avec un peu de bruit (70 dB.).
  • Garantie – 12 ans de garantie sur toute l'appareil.

 

 

 

Que pouvez-vous produire avec le KoMo Fidifloc 21 – F014?
Avec le KoMo Fidifloc 21 – F014 vous moulez votre propre farine et vous faites vos flocons vous-même. Que ce soit de l'orge, de l'avoine, de la levure, du maïs, du riz, du seigle, du blé ou de l'épeautre, l'appareil transforme 100 gr de graines par minute en une farine fine. Pour certains plats, (les pâtes), vous avez besoin d'une farine moulue très fin, pour d'autres recettes, un produit plus grossier. Vous pouvez choisir manuellement le meilleur réglage pour un  résultat adapté. Le KoMo Fidifloc 21 est un moulin à graines, avec lequel vous pouvez moudre toutes les sortes de céréales en quantités mesurées pour une utilisation domestique.

Vous pouvez également faire des flocons superbes avec des céréales et des oléagineux. Vous pouvez transformer de l'avoine, du seigle, du sarrasin, du millet, de l'orge, de l'épeautre, du riz, du sésame, des graines de lin et des épices diverses.    

Quelle qualité obtenez-vous avec le KoMo Fidifloc 21 – F014?
Le puissant moteur industrièlle du KoMo Fidifloc 21-F014 fonctionne bien même avec des graines dures. Les meules du KoMo Fidifloc sont différentes des meules classiques. Elles sont faites d'un mélange de céramique et de corindon. Ces matériaux sont fondus ensemble à très haute température. Durant ce processus des bulles d'air sont créé, ce qui donne une surface naturellement rugueuse. Les meules sont extrêmement dures et avec leur structure rugueuse, elles donnent un résultat de mouture très fin.

De plus, les deux rouleaux coniques, qui font tourner les roulements à billes de haute qualité, donnent un très bon résultat pour faire les flocons.

Comment nettoyer le KoMo Fidifloc 21 – F014?
Le KoMo Fidifloc 21 – F014 se nettoie de lui-même quand vous moulez grossièrement. Si vous ne l'utilisez pas pendant quelques temps il faut mieux enlever tous les restes de farine. Vous pouvez faire ceci avec un aspirateur. Vous programmé le moulin sur "grossier" et tenez l'embout de l'aspirateur devant la sortie du moulin à grains.

Si les meules sont sales, il suffit de mettre le moulin sur "medium grove" et de moudre 50 grammes de riz.

Vous pouvez également enlever l'entonnoir en tournant vers la gauche. Faites attention que l'appareil ne soit pas branché ! Vous pouvez ensuite enlever  les meules de la chambre de broyage et les nettoyer avec une brosse.

Les rouleaux du faiseur de flocons sont facilement à nettoyer avec un chiffon. Vous tenez le chiffon contre les rouleaux et tournez la manivelle en avant et en arrière.

Pourquoi choisir le KoMo Fidifloc 21– F014?
Wolfgang Mock est le fondateur de ces moulins à grains.
Sa vision: un moulin dans chaque cuisine. Ceci est possible quand on invente un moulin, lequel est plus petit, efficace et financièrement intéressant. Une qualité incroyable avec la nouvelle technologie de mouture Mock. Du blé fraichement moulu est une révélation concernant l'arôme et le goût. Vous conservez plein de nutriments qui ont été perdus dans le paquet de farine acheté en magasin.

Ce KoMo Fidifloc 21 F014 est une combinaison intelligente d'une machine à flocons et d'un moulin à grains tout en un. Cette combinaison ne nécessite pas de fixation sur le rebord de la table. Il est compact, flexible et pourtant à un prix abordable !

  • Caisson en bois de hêtre – bois de hêtre massif huilé et durable; partiellement récupéré dans des forêts gérées écologiquement.
  • Design sublime – un format compact, un atout dans la cuisine.
  • Utilisation facile – utilisation facile pour tous. 
  • Meules en céramique corindon – avec un diamètre de la meule de 75 mm.
  • Peu de bruit – production rapide avec peu de bruit (70 dB.)
  • Garantie – 12 ans de garantie sur toute l'appareil.
Marque Komo
Capacité 100 gr/min
Bois Bois de hêtre huilé
Taille 320 x 270 x 150 mm
Poids 8.7 kg
Entonnoir 850 gr
Hauteur sous sortie 120 mm
Meules céramique corindon, diamètre: 75 mm
Puissance 250 W
Garantie 12 ans
Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.