Facilite la vie saine

Delai de livraison

 Si vous commandez avant 12 heures, la livraison part le jour même. Vous allez recevoir le produit sous 72 heures au plus tard (3 jours ouvrés).

Transport & Livraison

Livraison

Nous le trouvons important que vous receviez votre commande rapidement. Si vous commander avant midi, nous envoyons la commande le jour même. Le délai de livraison est 72 heures (3 jours ouvrés). A condition que l'article est en stock. Les pluparts de nos produits sont stockés aux Pays Bas. Nos livreurs sont UPS, Postnl, DPD et Chronopost. Attention nous livrons en France et Belgique uniquement.

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail vous annonçant que votre achat vous a bien été expédié. Dans ce mail vous trouverez un lien vers le site du transporteur qui vous livrera votre colis, et un numéro de suivi. En renseignant ce numéro de suivi dans le site du transporteur ou en cliquant sur le lien, vous pourrez suivre votre colis jusqu’à sa livraison.

Stock et frais de livraison

Le stock de chaque article est visible sur le site. Les frais de livraison sont gratuits pour une commande au-dessus de 75 €. En dessous de ce montant les frais de livraison sont de 10 euros.

Règlement

Paypal

Vous pouvez payer par Paypal.

Cartes de paiement

Nous acceptons les cartes de paiement suivantes:

  1. CB
  2. Visa
  3. Mastercard
  4. Maestro
  5. e-Carte Bleue
  6. Visa Electron

Nous utilisons le dispositif 3D Secure ( Verified by Visa ou MasterCard SecureCode ). Il permet d’éviter l’usurpation d’identité lorsque les internautes souhaitent effectuer un paiement sécurisé par carte bancaire sur Internet.

Grâce au numéro de téléphone personnel de l’internaute, en plus de ses coordonnées bancaires, 3D Secure s’assure que le client est bien le titulaire de la carte bancaire utilisée. Au moment du paiement en ligne, après avoir renseigné ses coordonnées bancaires, le client reçoit un code d’accès par SMS afin de valider son panier d’achat. Les modalités varient selon la banque : il peut s’agir d’un simple SMS, d’une demande de date de naissance, d’une grille de codes… Dans tous les cas, seul le titulaire légal de la carte bancaire peut valider le paiement en ligne.

Il s’agit d’une étape supplémentaire au moment du paiement par carte bancaire qui fait office d’authentification forte lors d’un paiement en ligne.

Virement bancaire

Vous pouvez régler par virement bancaire. Avant de passer commande, contactez notre service clients par téléphone ou par mail pour connaitre les démarches à suivre.

Détaxe

DETAXE

Nous sommes inscrit pour les ventes détaxés et travaillons avec le I-Pablo de la douane.

Pour bénéficier de la vente en détaxe, vous devez :

• justifier de votre qualité de résident hors de l’Union européenne et signer l’engagement

figurant sur le bordereau concernant l’accomplissement des formalités ;

• procéder au visa électronique du bordereau de vente à l'exportation directement à une borne

PABLO, sans passer par le guichet douanier, avant la fin du troisième mois suivant celui au

cours duquel l’achat est réalisé. Si vous quittez l'Union européenne par un autre État

membre que la France, vous devez solliciter le visa douanier aux autorités compétentes de

cet État puis adresser l'original du bordereau au vendeur ;

• transporter vous-même, hors de l’Union européenne, les marchandises qui bénéficient de la

détaxe, dans vos bagages et dans le moyen de transport que vous utilisez. Elles ne peuvent

pas être transportées par une tierce personne

 

En premier temps le client achète sur le site (et paie le montant total TTC) et demande la détaxe.

Nous demandons ensuite les renseignements nécessaires pour Pablo-i et une copie du passeport ou carte d'identité.

Nous remplissons le formulaire I-Pablo, créons le bordereau de vente à l'exportation (BVE) et l’enverrons au client par mail. Le client doit le signer et le renvoyer.

Nous vous donnerons aussi "la notice voyageur". La réglementation en vigueur en matière de détaxe nous impose d’informer le voyageur de la procédure à suivre et des sanctions éventuelles applicables

en cas de constatation d’une irrégularité.

Seuls les BVE ayant obtenu le statut « détaxe accordée » peuvent faire l’objet d’un remboursement de TVA.

Le client doit nous informer par mail dès qu’il a fait les formalités nécessaires, pour que nous puissions contrôler le statut du BVE. Nous ferons le remboursement sur la CB ou le compte Paypal quand la détaxe est accordée.

Par contre nous ne livrons qu’en France. Le client est responsable pour le transport vers l’étranger.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas de nous contacter.

Contact

E-mail

Nous essayons de vous répondre le plus rapidement que possible. Notre adresse mail : contact@slowjuice.fr

Téléphone

Vous pouvez nous contacter au 05 61 09 47 86. Notre service clientèle est disponible de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Adresse postale

SAS Sapfruits

7 bis rue du Moulin

31150 LESPINASSE

Entreprises

Nous livrons aussi les entreprises. Pour une commande de plusieurs articles nous pouvons vous offrir une réduction. Contactez nous pour plus de détails.

Sécurité & protection vie privé

Protection vie privé

Déclaration de Protection de la vie privé Slowjuice.fr

Date de la déclaration en cours : 15-9-2015

Slowjuice.fr partage votre souci concernant la sécurité de vos données personnelles. Cette « Déclaration » stipule nos actions par rapport à vos données et l’utilisation de ces données pour notre web site.  En utilisant notre web site (en demandant des produites et/ou services) vous consentez à la collecte d’informations comme stipulé dans cette « Déclaration de protection de la vie privé ». Si vous n’êtes pas d’accord nous vous demandons de ne pas utiliser notre web site.

Nous pouvons changer cette « Déclaration de protection de la vie privé. Si c’est le cas, nous le stipulerons sur cette page, en faisant une annonce. Vous pouvez voir la dernière déclaration active en regardant la date.

Données que nous collectons

Slowjuice.fr collecte deux sortes d’information pendant votre visite sur notre web site.

Premièrement, nous collectons des données non-personnelles. Quand quelqu’un visite notre web site, nous enregistrons quels pages sont regardés, l’ordre de ses pages et quels liens ont été utilisés. La collecte de ces informations entraine automatiquement l’enregistrement des adresses IP, le système d’exploitation et le logiciel de navigateur utilisé de chaque visiteur sur notre site. Malgré le fait que ces informations ne sont pas  personnellement indentifiable, il est possible grâce à un adresse IP et l’Internet Service Provider le retracer les visiteurs et l’endroit géographique d’où le visiteur s’est connecté.

Nous utilisons aussi « des cookies » et d’autres technologies traçable pour stocker des données non-personnelles. Cookies sont des fichiers alphanumériques que nous stockons sur votre disque dur par l’utilisation de notre site et votre navigateur. Grâce aux cookies nous reconnaissons votre navigateur quand vous visitez notre site. De cette façon nous pouvons personnaliser votre visite en stocker des produits que vous avez éventuellement dans votre panier. Votre navigateur doit accepter les cookies pour que vous puissiez profiter des avantages en étant un utilisateur enregistré de notre site.

Deuxièmement, nous enregistrons aussi vos données personnelles. Généralement, notre site utilise des formulaires pour que puissiez commander des produits ou posez des questions. Ces formulaires contiennent des données personnelles comme votre nom, adresse mail, adresse de livraison et numéro de téléphone.

Utilisation des données

Slowjuice.fr utilise les données identifiables non-personnelles comme votre adresse IP et les pages que vous visitez, pour enregistrer des problèmes éventuelles avec nos serveurs et notre site. Votre adresse IP et les autres données non-personnelles peuvent aussi être utilisé pour analyser des informations démographiques, des modèles et le site. Cette information nous aide pour développer le lay-out de notre site.

Données personnelles identifiable

Slowjuice.fr utilise les données que vous entrez sur nos formulaires pour acheter des produits ou obtenir des informations. Vos données personnelles sont utilisées pour prendre contact avec vous si nécessaire. Nous pouvons aussi utiliser des données pour vous contacter pour savoir si vous satisfait de nos produits et services et pour savoir comment mieux vous servir dans le futur. Ensuite nous pouvons utiliser vos données personnelles pour faire du marketing sous nos clients enregistrés et des nouveaux clients potentiels. Des informations financières (numéro de la carte bancaire, date limite et code de sécurité) ne sont pas stockées dans notre système. Votre adresse de livraison et de facturations sont enregistrés pour compléter la transaction. Vous avez le droit de voir, corriger et supprimer les données personnelles enregistrés.

Connection internet sécurisé

Pendant les règlements la connexion entre vous et Slowjuice.fr est sécurisée. Nous avons une connexion SSL, avec laquelle les données de transaction sont envoyées codés par internet. Vous n’avez besoin d’un logiciel spécial pour pouvoir payer avec SSL.

Garantie & retour

Garantie

Chez Slowjuice.fr nous avons confiance dans nos produits, notre service et vous, notre client.

Si pour une raison, ou un autre, vous n’êtes pas complétement satisfait de votre achat, n’hésitez à contacter notre service clientèle. Nous échangerons le produit avec un produit similaire ou effectuerons un remboursement.

Si pour une raison, ou une autre, votre produit a un défaut, vous pouvez bien sûr aussi compter sur nous. Nous affichons la période de garantie de chaque produit sur notre site. La période de garantie est la garantie délivrée par le fabriquant à l’achat.

Si vous voulez retourner un produit, veuillez contacter au préalable notre service clientèle.

Défaut de produit

Si le produit acheté montre un défaut à la livraison, contactez notre service clientèle au plus vite . Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Retour

Le Client dispose, conformément à la loi d’un délai de rétractation de 30 jours francs à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à la société SAPFRUITS à fin d’échange ou de remboursement sans pénalités, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans le délai des 30 jours de la livraison.

Le Client s’engage à retourner un produit neuf dans son emballage d’origine, en état, propre et non endommagé. Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client. Avant le retour du produit, il est conseillé de contacter préalablement le service clientèle du site www.slowjuice.fr  par téléphone au numéro : 05 61 09 47 86 ou par mail : contact@slowjuice.fr .

CGV & mentions légales

CGV & mentions légales

CONDITIONS GENERALES DE VENTES

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent, sans restriction, ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par la société SAPFRUITS, Société par actions simplifiées au Capital de 3000 Euros, dont le siège social est 7 bis rue du Moulin 31150 Lespinasse Ci- après dénommée la société SAPFRUITS ou « Vendeur », auprès de personnes physique et morales, Ci-après dénommés « Client », désirant acquérir les produits proposés à la vente par la société SAPFRUITS sur le site Internet : http://www.slowjuice.fr.

La société SAPFRUITS gère en toute en toute indépendance morale et commerciale l’exploitation du site www.slowjuice.fr.

Les produits proposés sont ceux figurant sur le catalogue de slowjuice.fr

Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes en magasin ou au moyen d’autres circuits de distribution et de commercialisation.

Ces Conditions Générales de Vente sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.

La société SAPFRUITS se réserve la possibilité d’adapter, d’actualiser ou de modifier, le cas échéant et à tout moment, les présentes Conditions Générales de Vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la société SAPFRUITS constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

Les produits présentés sur le présent site Internet sont proposés à la vente pour la France entière (à l’exclusion des départements d’outremer) et la Belgique.

Les offres de produits s’entendent dans la limite des stocks disponibles et sans engagement particulier de la société SAPFRUITS. Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de la commande.

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des produits et services ainsi offerts par la société SAPFRUITS.

 

ARTICLE  2 - COMMANDES

Il appartient au Client de sélectionner sur le site les produits qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :

2.1 INSCRIPTION ET IDENTIFICATION DE CONNEXION

Lors de sa première commande et dans un souci de personnaliser son environnement de connexion, chaque Client est invité à procéder à la création de son compte. Il doit à cet effet saisir les champs obligatoires dont notamment son nom d’utilisateur et son mot de passe qui lui seront strictement personnels.

En cas perte de son mot de passe, le Client peut cliquer sur « mot de passe oublié» à la page http://www.slowjuice.fr/customer/account/login/ pour recevoir ses informations de connexion par email.

2.2 PROCESSUS DE VALIDATION DE LA COMMANDE

Le Client commande en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » situé à droite de chaque produit. La commande fait l’objet d’un récapitulatif au travers de la rubrique Mon panier  qui reprend tous les éléments et produits que le Client devra confirmer en cliquant sur le bouton « commander » ou  « régler vos achats ».

Dans tous les cas, les systèmes informatiques d’enregistrement automatiques de slowjuice.fr dans des conditions raisonnables de sécurité et la validation finale de la commande par le Client seront considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date d’une commande.

2.3 CONFIRMATION DE LA COMMANDE

L’acceptation de sa commande devra être confirmée au client par la société SAPFRUITS selon un des moyens suivants de son choix : courrier électronique, télécopie ou courrier postal.

La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi au Client de la confirmation de l’acceptation de la commande par la société SAPFRUITS par courrier électronique, télécopie ou courrier postal.

La société SAPFRUITS  se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande reçue sur son site Internet pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à l’approvisionnement des produits, à l’anormalité d’une commande, ou à une difficulté prévisible concernant la livraison à effectuer .

La société SAPFRUITS en informera le Client par les mêmes moyens.

 

ARTICLE  3 - PRIX

Le prix indiqué dans la confirmation de la commande par la société SAPFRUITS est le prix définitif.

Les prix sont exprimés en Euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Ils ne comprennent pas les frais de transport. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur le prix des produits. Après cette date, ils sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Toutefois, les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client passée. De même, si une ou plusieurs taxes ou contributions venaient à être créées ou modifiées, en hausse ou en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits présents sur le site Internet de la société SAPFRUITS.

Les prix indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles.

Une facture est établie par la société SAPFRUITS et envoyé au Client par mail lors de la livraison des produits commandés.

 

ARTICLE 4 - CONDITIONS DE PAIEMENT

4.1 DELAIS DE REGLEMENT

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, selon les modalités précisées à l’article 2 «Commandes» ci-dessus.

La société SAPFRUITS ne sera pas tenue de procéder à la livraison des produits commandés par le Client si le prix ne lui a pas été préalablement réglé en totalité.

4.2 MODALITES DE REGLEMENT

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues par la société SAPFRUITS.

Le règlement des achats et services commandés par le Client s’effectue uniquement par carte bancaire ou par virement sur un compte PAYPAL. Pour un règlement par virement bancaire il faut d'abord contacter la société par mail (contact@slowjuice.fr) ou par téléphone.

Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l'objet d'un traitement automatisé de données dont la responsable est FIA-NET S.A. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d'un niveau d'assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire.

FIA-NET S.A. et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement entraînera l'inscription des données de la commande associée à l'impayé au sien d'un fichier incident de paiement mis en oeuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformement à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'acces, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos données personnelles enregistrées par FIA-NET en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitements n° 773061 et n° 1080905 - 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS.

Les paiements par carte bancaire s’effectuent dans un environnement sécurisé sur le serveur du prestataire PAYZEN, et seront débités 24 ou 48 H après de la commande.

4.3. CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

En cas de défaut de paiement par le Client de tout ou partie du prix de la commande, la société SAPFRUITS se réserve, jusqu’au complet paiement, un droit de propriété sur les produits vendus, lui permettant de reprendre possession desdits produits.

Tout acompte versé par le Client à la société SAPFRUITS restera acquis à titre d’indemnisation forfaitaire, sans préjudice de toutes autres actions qu’elle serait en droit d’intenter de ce fait à l’encontre du Client.

 

ARTICLE  5 -  LIVRAISON

 Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande. En cas de difficultés d’accès du lieu de livraison, le client doit impérativement le préciser lors de la commande pour en informer le transporteur. Celui-ci peut refuser ou exiger un surcoût pour la livraison. En cas d’absence du client à la livraison, un avis de passage est délivré. Le délai de réception constaté des produits disponibles après expédition est de 6 jours en moyenne pour la France continentale. La société SAPFRUITS n’assure pas les livraisons dans les DOM-TOM. Les risques de perte en cours de transport sont assurés, le client est remboursé après enquête de la poste ou du transporteur. Le destinataire devra vérifier sa livraison en présence du transporteur. En cas de manquants ou d’avaries, il doit refuser le colis ou faire les réserves d'usage sur le récépissé et avertir immédiatement notre service client. Les mentions du type « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de vérification » ne sont pas retenues par les assurances et n’ont donc aucune valeur.
Si le livreur refuse d’assister au déballage du produit, il faut préciser sur le bon de livraison « le livreur a refusé d’assister au déballage du produit ». Le client est informé que l’absence de réserves écrites sur le bon de livraison vaut présomption de livraison conforme des produits sauf application des dispositions de l'article L.211-7 du code de la consommation sur la garantie légale de conformité.

 

ARTICLE  6 - TRANSFERT DE PROPRIETE

Le transfert de propriété des produits par la société SAPFRUITS, au profit du Client, ne sera réalisé qu’après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits produits.

En revanche, le transfert des risques et de détérioration des produits commandés sera réalisé dès livraison et réception desdits produits par le Client.

 

ARTICLE  7 - DROIT DE RETRACTATION

Le Client dispose, conformément à la loi d’un délai de rétractation de 30 jours francs à compter de la livraison des produits pour retourner ceux-ci à la société SAPFRUITS à fin d’échange ou de remboursement sans pénalités, à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans le délai des 30 jours de la livraison.

 Le Client s’engage à retourner un produit neuf dans son emballage d’origine, en état, propre et non endommagé. Les frais de retour seront à la charge exclusive du Client. Avant le retour du produit, il est conseillé de contacter préalablement le service clientèle du site www.slowjuice.fr  par téléphone au numéro : 05 61 09 47 86 ou par mail : contact@slowjuice.fr .

En cas d’exercice de son droit de rétractation par le Client, la société SAPFRUITS s’engage à échanger le produit ou à rembourser les sommes versées, et ce sans frais. Dans le cas d’un remboursement, la société SAPFRUITS s’engage à ce que celui-ci intervienne dans un délai maximum de 30 jours par virement bancaire ou re-crédit de la carte de paiement.

 

ARTICLE  8 - RESPONSABILITE DE LA SOCIETE SAPFRUITS

 Les photographies et illustrations accompagnant les produits sur le site www.slowjuice.fr n’ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient donc engager la responsabilité de la société SAPFRUITS.

Le Client est seul responsable du choix des produits, et de leur utilisation en accord avec les recommandations des constructeurs.

La société SAPFRUITS ne sera pas considérée comme responsable ni défaillante pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

Aussi, tous les évènements, de quelque nature qu’ils soient, ne dépendant pas de la volonté de la société SAPFRUITS, tels que notamment force majeure, sinistre, grève, décisions des autorités administratives, arrêt des transports, dysfonctionnement des réseaux informatiques et de l’Internet, qui auraient pour effets de retarder, empêcher ou à renchérir de façon importante l’exécution de la livraison, constituent, de convention expresse entre la société SAPFRUITS et le Client, une cause de suspension ou d’extinction des obligations de la société SAPFRUITS à son gré, et ce sans indemnité au profit du Client. Ce dernier sera informé par la société SAPFRUITS de cette situation par tous moyens (courrier électronique ou télécopie,…etc.).

ARTICLE 9 – GARANTIE                                                           

Tous les produits mis en vente sur le site Internet www.slowjuice.fr bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-1 et suivants du Code de la Consommation). Il est rappelé que le consommateur :

  • bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir vis-à-vis de son vendeur ;
  • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 211-9 du code de la consommation ;
  • est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d’occasion.

La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant éventuellement couvrir votre bien. Il est rappelé que le consommateur est en droit de de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de l’article vendu au sens de l’article 1641 du code civil et que dans ce cas, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du Code Civil.

 

ARTICLE  10 - SERVICE CLIENTS

Pour toute information, difficulté ou anomalie concernant une commande, le service clients se tient à la disposition du Client par mail contact@slowjuice.fr ou par téléphone 05 61 09 47 86.

 

ARTICLE  11 - INFORMATIQUES ET LIBERTES

La société SAPFRUITS indique que conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés telle que modifiée, le site Internet www.slowjuice.fr a fait l’objet d’une déclaration régulière auprès de la CNIL sous le numéro 1878861.

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne par la société SAPFRUITS. Ces données nominatives peuvent, néanmoins, être transmises à des tiers, partenaires de la société SAPFRUITS. Le Client dispose donc d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant, dans les conditions prévues par la loi et la réglementation en vigueur.

S’agissant de la protection des mineurs, il est rappelé que seuls les enfants mineurs autorisés à détenir un moyen de paiement  suivant accord parental ont la possibilité de commander des produits sur le Site Internet de la société SAPFRUITS, les achats ainsi effectués seront alors considérés comme des  actes de la vie courante. La collecte des données à leur égard fera néanmoins l’objet d’une information auprès de l’autorité parentale qui pourra s’opposer à leur conservation ou à leur transmission à des tiers.

 

ARTICLE  12 - PROPIETES INTELLECTUELLES

L’ensemble des éléments, qu’ils soient visuels, sonores, y compris la technologie sous-jacente se rapportant au site www.slowjuice.fr exploité par la société SAPFRUITS sont protégés par les droits de propriété intellectuelle.

En se connectant sur le site www.slowjuice.fr, le Client ou tout Utilisateur s’interdisent de copier ou de télécharger en tout ou partie de son contenu, sauf autorisation préalable et expresse consentie par la société SAPFRUITS.

 

ARTICLE 13 - REGLEMENT DES LITIGES 

 

En cas de différend concernant l’interprétation ou l’exécution des présentes Conditions Générales de Vente, les parties s’engagent à déployer tous leurs efforts pour trouver une issue amiable et rapide au litige les opposant.

 

A défaut, tous les litiges auxquels les présentes Conditions Générales de Vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents. En cas de litige avec des professionnels et/ou des commerçants, le tribunal de Toulouse sera seul compétent.

 

ARTICLE  14 - DROIT APPLICABLE

De convention exprès, les présentes Conditions Générales de Vente sont régies et soumises au droit français.

 

ARTICLE  15 - ACCEPTATION DU CLIENT 

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet de la société SAPFRUITS emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente, ce qui est expressément reconnu par le Client, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait par conséquent inopposable à la société SAPFRUITS.